ApkPourAndroid.com
AlfaOBD APK

AlfaOBD APK

2.1.5.0 pour Android

Logiciel AlfaOBD pour les voitures Fiat Group indigènes diagnostic

Captures d’écran

AlfaOBD APK 0AlfaOBD APK 1AlfaOBD APK 2AlfaOBD APK 3AlfaOBD APK 4AlfaOBD APK 5AlfaOBD APK 6AlfaOBD APK 7AlfaOBD APK 8

Dernières mises à jour

Quoi de neuf dans la version 2.1.5.0 ?

Various fixes and updates. Update for RFH PIN read from different vehicles. Update for car configuration options on CUSW vehicles.

Description de l'application

Logiciel AlfaOBD pour le diagnostic des voitures produites par FCA: Alfa-Romeo, Fiat, Lancia, Dodge, RAM, Chrysler, Jeep. Peugeot (Boxer), Citroen (Jumper) sont également couverts. Bien que le logiciel soit principalement destiné aux propriétaires de voitures, il offre les fonctionnalités de scanners professionnels. De nombreuses procédures de diagnostic et de configuration au niveau du concessionnaire sont disponibles.

REMARQUE: les véhicules FCA depuis MY2018 ont un module de passerelle de sécurité (SGW) installé. Il bloque les diagnostics tiers. Pour avoir un accès complet aux fonctions de diagnostic, veuillez utiliser un contournement SGW. Propriétaires de Fiat 500X / JEEP Renegade / Compass (MP), veuillez vous assurer que le bypass prend en charge le deuxième bus CAN à grande vitesse, celui qui est connecté aux broches 12 et 13 de la prise OBD de la voiture.

REMARQUE: si votre appareil Android ne figure pas dans la liste des appareils compatibles sur Google Play et que vous ne pouvez pas installer ou mettre à jour votre installation, veuillez contacter info@alfaobd.com.

Assurez-vous que vous disposez d'une interface OBD compatible. Pour obtenir la liste des interfaces OBD prises en charge, consultez www.alfaobd.com.

REMARQUE: Si AlfaOBD ne peut pas se connecter à un calculateur de voiture avec le message «L'interface signale PAS DE DONNÉES» ou «L'interface signale une erreur CAN», cela signifie très probablement que votre interface n'est pas compatible ou défectueuse.

Pour plus de détails sur la configuration de la connexion à l'interface et à la voiture, voir l'aide de l'application disponible sur http://www.alfaobd.com/AlfaOBD_Android_Help.pdf

Les fonctionnalités d'AlfaOBD comprennent:
- Prise en charge native des calculateurs électroniques utilisés dans les voitures du groupe Fiat. La prise en charge native diffère d'AlfaOBD de nombreuses autres applications de diagnostic ne fournissant qu'une prise en charge OBDII générique limitée des voitures du groupe Fiat
- surveillance de divers paramètres dynamiques du moteur, de la boîte de vitesses, de l'ABS, des calculateurs de climatisation et de la présentation graphique sous forme de tracés
- lecture des données statiques: identification de l'ECU, état du système, codes de défaut avec causes probables et informations sur l'environnement le cas échéant
- effacement des codes d'erreur
- procédures de diagnostic et de configuration actives pour divers équipements contrôlés par le moteur, la boîte de vitesses, l'ordinateur de bord, la climatisation, l'ABS, l'airbag, le contrôle de code et d'autres calculateurs
- programmation de la clé électronique et de la télécommande RF

Pour la liste complète des unités de contrôle prises en charge, visitez http://www.alfaobd.com

Application disponible en tchèque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, russe, turc et espagnol. Les langues sont sélectionnables via le menu Paramètres de l'application.

REMARQUE: si les tracés ne sont pas mis à jour, assurez-vous que «Forcer le rendu GPU» est désactivé dans «Paramètres» -> «Option développeur».

Historique des mises à jour

2021-04-28

Various updates and fixes.

2021-01-29

Various updates and fixes.

2021-01-24

Various updates and fixes.

2021-01-22

Various updates and fixes.

2020-12-23

Various fixes

Détails techniques

PrixGratuit
Note4.4 - ‎996 votes
CatégorieAuto et véhicules
Développeur AlfaOBD Soft
Dernière version2.1.5.0
Mise à jour2021-04-28
Nécessite AndroidAndroid 2.3+ (SDK 9)
App_IDcom.AlfaOBD.AlfaOBD

Anciennes versions